Salut!

Nous sommes une société de développement web et mobile , là pour vous aider à construire vos projets petits et grands, de l'idée au lancement.

Notre expertise

Développement web

Nous construisons des sites Web modernes qui donnent vie à vos idées, allant des magazines et des CRM au commerce électronique et aux solutions sur mesure, tout en utilisant les dernières technologies et les meilleures pratiques.

Application mobile

Notre équipe crée des expériences numériques que vos utilisateurs peuvent emporter partout avec eux, emballées dans un design natif qui fait que l'utilisateur se sente comme chez lui.

Applications de l'entreprise

Nous fournissons des applications Web hautement personnalisées pour votre entreprise, telles que des solutions B2C et B2B, des API personnalisées, SaaS (Software-as-a-Service), gestionnaire de la relation client (CRM) et planification des ressources d'entreprise (ERP).

Pourquoi nous

Nous sommes un mélange de développeurs et de designers full-stack avec un grand souci du détail. Avec plus de 9 ans d'expérience, nous avons un large éventail de compétences, y compris du développement Web, des applications mobiles et des applications de niveau entreprise.

Comment nous travaillons

Notre objectif est de vous fournir les meilleures solutions absolues pour votre projet et votre entreprise. Nous le faisons de plusieurs manières: en définissant un périmètre clair et une approche systématique, en nous concentrant sur les meilleures pratiques actuelles, en codant de la manière la plus élégante et la plus efficace, tout en vous tenant au courant de nos progrès et en respectant le délai de votre projet.

Témoignages

J'hésite toujours à travailler avec quelqu'un à distance car il est difficile d'expliquer complètement les tâches par e-mail. Cependant, travailler avec Liviu et son équipe a été absolument incroyable. Ils savent toujours exactement ce que je veux et ce dont j'ai besoin pour que mon objectif final dépasse mes attentes. Ce sont mes développeurs Web de choix et je suis ravi de les avoir trouvés. Je recommande vivement WeCodePixels à tous ceux qui recherchent une équipe de développement Web de qualité, honnête et efficace. Chaque fois qu'ils me donnent une date limite, ils s'y tiennent. Chaque fois qu'ils me donnent une estimation, ils s'y tiennent. Je suis toujours convaincu que Liviu et son équipe peuvent gérer toutes les tâches que je leur confie.

Emma Rhodes

Graphic & Web Designer at Emma Tang Designs

Travailler avec We Code Pixels a été formidable. Ils ont géré tout ce que je leur ai demandé de faire avec facilité et ils ont été extrêmement réactifs. Un travail de qualité et une communication rapide et conviviale. J'ai hâte de les voir m'aider davantage à l'avenir.

Aaron Schmidt

Notre projet consistait à mettre en place une connexion API entre WooCommerce et notre système ERP interne pour récupérer les prix et les informations boursières en direct. Liviu était très réactif, rapide et efficace. Il a terminé le projet dans les délais et a pu résoudre les problèmes en cours de route pour faire le travail. Je recommande vivement Liviu pour ce type de travail.

Brian DeSpain

C'était un plaisir de travailler avec Liviu! Je suis heureux, mon client est heureux et tout était très indolore. Il y avait beaucoup de petits détails et tout a été traité dans son intégralité. J'ai hâte de travailler avec Liviu à l'avenir!

Sandra Christie

Web Designer

Liviu était diligente, comme toujours, a trouvé la source d'un problème troublant et une solution. Je continuerai à l'utiliser pour tous les projets futurs.

Paul Malott

Graphic Designer and Web Developer

Liviu a très bien compris le mémoire et a été patient lorsque nous avons dû faire des ajustements. Le résultat final était bien codé et faisait exactement ce que nous avions demandé! J'utiliserai certainement à nouveau.

James Lees

Co-Founder and Managing Director at Advantage Learn

Liviu a livré au-delà des spécifications du projet, il est extrêmement compétent et j'ai trouvé que c'était un plaisir absolu de travailler avec lui. Ce qui était le plus important pour moi, c'était un développeur qui pouvait comprendre la nature complexe (et parfois alambiquée) du problème, s'y adapter et fournir des résultats précieux. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter de tout cela pendant que Liviu travaillait avec nous.

Imran Lone

Site Reliability Engineer

Travail récent

BarVirgin University

Pour ce projet, nous avons créé une plateforme de formation entièrement personnalisée basée sur Symfony2 et Sylius (une approche moderne du commerce électronique), ainsi qu'une application compagnon iOS.

SESEC.eu

Nous sommes fiers d'avoir participé à ce projet avec la Commission européenne pour lequel nous avons développé un site Web bilingue où le public peut être informé des travaux administratifs en cours qui les concernent.

Colorly iOS App

Colorly vous permet de créer des palettes de couleurs personnalisées à l'aide de la roue chromatique de l'artiste bien connu ou en prenant une image de votre environnement. Cela fonctionne sur iPhone et iPad.

Hi there!

We are a web and mobile development company, here to help you build your projects both small and large from idea to launch.

Our Expertise

Web Development

We build modern websites that bring your ideas to life, ranging from magazines and CRMs to eCommerce and tailor-made solutions, all while using the latest technologies and best practices.

Mobile Apps

Our team creates digital experiences that your users can carry with them everywhere they go, packed into a native design that makes the user feel right at home.

Enterprise Applications

We provide highly customized web apps for your business such as B2C and B2B solutions, custom APIs, SaaS (Software-as-a-Service), customer-relationship manager (CRMs), and enterprise resource planning (ERP).

Why us

We are a mix of full-stack developers and designers with a great eye for detail. With over 9 years of experience, we have a wide array of skills including from web development, mobile apps, and enterprise-grade applications.

How we work

Our goal is to provide you with the absolute best solutions for your project and business. We do that in a number of ways: by defining a clear scope and systematic approach, focusing on the current best-practices, coding in the most elegant and efficient way, all while keeping you up to date on our progress and meeting the deadline for your project.

Testimonials

I am always hesitant to work with someone remotely because it is difficult to fully explain tasks via e-mail. However, working with Liviu and his team has been absolutely amazing. They always know exactly what I want and need to make my end goal exceed my expectations. They are my go-to web developers and I am so thrilled that I found them. I highly recommend WeCodePixels to anyone looking for a quality, honest, and efficient web development team. Every time they give me a deadline, they stick to it. Every time they give me an estimate, they stick to it. I am always confident that Liviu and his team can handle any task that I throw their way.

Emma Rhodes

Graphic & Web Designer at Emma Tang Designs

Working with We Code Pixels has been great. They’ve handled everything I’ve asked them to do with ease, and they’ve been extremely responsive. Quality work, and quick, friendly communication. I’m looking forward to having them help me out more in the future.

Aaron Schmidt

Our project was setting up an API connection between WooCommerce and our in-house ERP system to fetch live pricing and stock information. Liviu was very responsive, quick, and efficient. He completed the project on schedule and was able to problem-solve along the way to get the job done. I would highly recommend Liviu for this type of work.

Brian DeSpain

Liviu was an absolute pleasure to work with! I’m happy, my client is happy and it was all very painless. There were a lot of little details and everything was handled in full. I’m looking forward to working with Liviu in the future!

Sandra Christie

Web Designer

Liviu was diligent as always, found the source of a troubling issue and a resolution for it. I will continue to use him for all future projects.

Paul Malott

Graphic Designer and Web Developer

Liviu understood the brief very well and was patient when we needed to make adjustments. The end result was well-coded and did exactly what we asked! Will definitely use again.

James Lees

Co-Founder and Managing Director at Advantage Learn

Liviu delivered over and above the project spec, he is extremely knowledgable and I found it an absolute pleasure working with him. What was most important for me was a developer who could understand the complex (and sometimes convoluted) nature of the problem, adapt to them and provide valuable output. I had no reason to worry about any of this whilst Liviu was working with us.

Imran Lone

Site Reliability Engineer

Recent Work

BarVirgin University

For this project we have created a completely customized training platform based on Symfony2 and Sylius (a modern approach to e-commerce), plus an iOS companion app.

SESEC.eu

We are proud to have been a part of this project with the European Comission for which we developed a dual-lingual website where the public can get informed about the ongoing administrative work that is relevant to them.

Colorly iOS App

Colorly lets you craft custom color palettes using the well-known artist’s color wheel or by taking an image of your surroundings. It works on both iPhone and iPad.